Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 177 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %
le 28/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/03/2025

Je ne reviendrai pas !

60 %
le 27/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/03/2025

Prix correct mais qualité de l’hôtel très moyenne

40 %
De Gricourt, le 24/03/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Très correct rapport qualité tarif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir sélectionné notre établissement pour le séjour avec votre famille.
C'était un plaisir de vous accueillir. Merci pour votre commentaire constructif.

80 %
le 23/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Agréable. bon accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

80 %
De Vtb, le 15/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025

La propreté de la chambre était loin d etre au rendez vous (joints de la douche moisis, inerrupteurs sales, draps troués et odeur de renfermé dans la chambre.
Lorsque je l'ai indiqué à la réceptionniste à mon départ, je n'ai même pas eu un mot d'excuse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre retour constructif et votre note, malgré les petits couacs. Nous allons faire mieux.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

80 %
le 14/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/03/2025

L'hôtel est vieillissant, il y a des mauvaise odeur, et la fréquentation laisse a désirer.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur,
Votre commentaire est constructif, cependant nous sommes surpris de votre ressenti sur le wifi, la propreté ou la fréquentation.
Notre clientèle est majoritairement business la semaine (vous êtes venu un mercredi soir), le wifi est en accès gratuit (aucun dysfonctionnement signalé) et notre équipe de ménage fait son travail quotidiennement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

40 %
le 11/03/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 04/03/2025

L'accueil lors de la réservation téléphonique agréable et à mon arrivée aussi mais par la suite très déçue lorsque que l'on fait une demande ou une remarque personne n'est capable de résoudre un problème et donner une suite satisfaisante au client.Tout ce que l'on vous réponds je suis désolée avec une indifférence totale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre court séjour d'une seule nuit.
Concernant le petit-déjeuner, des fruits frais et des fruits secs sont à disposition sur le buffet, ainsi que du jus de pomme et du jus d'orange. Les viennoiseries sont rechargées au fur et à mesure du passage des clients. Vous auriez dû nous signaler qu'il manquait quelque chose durant votre petit-déjeuner.
Pour ce qui est du bruit de certaines personnes après 23h30, lors d'une arrivée tardive, c'est en dehors de notre contrôle, nous sommes navrés que vous ayez été dérangée.
Vous nous avez signalé un dysfonctionnement au niveau du mitigeur de douche, celui-ci a été resserré/révisé.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
La Réception

40 %
De M, le 08/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/03/2025

Très bien très satisfait

100 %
le 06/03/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 05/03/2025

Nous sommes satisfait. Le rapport qualité/prix est très bon. L'emplacement de l'Hôtel est très facile d'accès. Rien à dire de plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

100 %
De perrin, le 04/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2025

Un bon sejour a mende


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement

80 %
De JACQUES, le 25/02/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/02/2025

Une très bonne nuit dans cet établissement je reviendrai

100 %
De BASTIDE, le 24/02/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/02/2025

Personnel très agréable, serviable et professionnelle

100 %
Voir plus d'avis