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Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
82 %
De René, le 22/05/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/05/2024

Rien à signaler.Situation

80 %
le 21/05/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/05/2024

Très correct. Satisfaite.

100 %
le 16/05/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Bon séjour. ..malgré quelques difficultés pour monter au 1er étage pour une personne marchant avec 2 cannes

80 %
le 16/05/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/05/2024

Bien situé et infrastructures intéressantes

80 %
le 15/05/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/05/2024

L'accueil glacial de la patronne nous a bien déçus

80 %
le 15/05/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 11/05/2024

Bon hôtel confortable,

80 %
De E.G, le 14/05/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Expérience correcte sauf le petit déjeuner qui pourrait être bien amélioré.

80 %
De BRIDOUX, le 13/05/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Chambre vieillotte. Propreté à revoir.
Accès aux chambres pas pratique. Il faut chercher les lumières dans les couloirs et trop de portes lourdes. Mériterait une rénovation.

80 %
le 12/05/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 10/05/2024

Chambre exigue mais ville agréable.

80 %
De Liotard, le 11/05/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 10/05/2024

Mauvaise, chambre sale et mal insonorisé

60 %
De Garcia, le 11/05/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 10/05/2024

Correcte, sauf le départ. C'est la seconde fois que nous sommes ''coincés'' au moment du départ, lors du règlement car la facture est fausse. Par défaut, la personne qui établit la facture compte les petits déjeuners, même lorsqu'ils ne sont pas pris. Et comme la personne à l'accueil n'est pas celle qui a fait la facture, elle ne comprend pas la différence de facturation. Cela retarde le départ, et génère un mécontentement des personnes qui attendent à l'accueil. Nous sommes venus 3 fois chez vous et cette erreur s'est produite déjà 2 fois. Vous avez un dysfonctionnement dans ce domaine.

80 %
le 08/05/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2024

Hôtel satisfaisant dans l’ensemble, par contre mauvaise insonorisation on entend tout le bruit du couloir

80 %
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