Les avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 10/04/2025
Hotel bien pour une nuit ou deux mais pas plus / manque d'isolation au niveau du bruit des portes et de passage dans les couloir.
Sdb petite et légèrement vétusté, eau chaud très longue à venir et barre de douche hs.
L'accueil du personnel est très bien
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 04/04/2025
Très correct .
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/04/2025
Bonne étape ce jeudi soir
Par contre de retour dimanche soir en laissant un message à 19h impossible de pouvoir passer la nuit de dimanche soir alors que vous annoncez que l on peut poêler jusqu a 21h donc on est allé dormir ailleurs..
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/04/2025
Très bonne impression excepté le problème d’eau chaude
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 31/03/2025
Très bien,bon rapport qualité prix et bien placé.
Dommage que le restaurant soit fermé
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/03/2025
Je ne reviendrai pas !
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Prix correct mais qualité de l’hôtel très moyenne
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Très correct rapport qualité tarif.

Bonjour,
Merci d'avoir sélectionné notre établissement pour le séjour avec votre famille.
C'était un plaisir de vous accueillir. Merci pour votre commentaire constructif.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2025
Agréable. bon accueil.

Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025
La propreté de la chambre était loin d etre au rendez vous (joints de la douche moisis, inerrupteurs sales, draps troués et odeur de renfermé dans la chambre.
Lorsque je l'ai indiqué à la réceptionniste à mon départ, je n'ai même pas eu un mot d'excuse

Bonjour,
Merci pour votre retour constructif et votre note, malgré les petits couacs. Nous allons faire mieux.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/03/2025
L'hôtel est vieillissant, il y a des mauvaise odeur, et la fréquentation laisse a désirer.

Bonjour monsieur,
Votre commentaire est constructif, cependant nous sommes surpris de votre ressenti sur le wifi, la propreté ou la fréquentation.
Notre clientèle est majoritairement business la semaine (vous êtes venu un mercredi soir), le wifi est en accès gratuit (aucun dysfonctionnement signalé) et notre équipe de ménage fait son travail quotidiennement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 04/03/2025
L'accueil lors de la réservation téléphonique agréable et à mon arrivée aussi mais par la suite très déçue lorsque que l'on fait une demande ou une remarque personne n'est capable de résoudre un problème et donner une suite satisfaisante au client.Tout ce que l'on vous réponds je suis désolée avec une indifférence totale

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre court séjour d'une seule nuit.
Concernant le petit-déjeuner, des fruits frais et des fruits secs sont à disposition sur le buffet, ainsi que du jus de pomme et du jus d'orange. Les viennoiseries sont rechargées au fur et à mesure du passage des clients. Vous auriez dû nous signaler qu'il manquait quelque chose durant votre petit-déjeuner.
Pour ce qui est du bruit de certaines personnes après 23h30, lors d'une arrivée tardive, c'est en dehors de notre contrôle, nous sommes navrés que vous ayez été dérangée.
Vous nous avez signalé un dysfonctionnement au niveau du mitigeur de douche, celui-ci a été resserré/révisé.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
La Réception