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Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %
le 07/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Je dirais plutôt très satisfait, si on met de côté ce souci de connexion à internet. L'accueil était très bien, et à notre écoute.

80 %
le 06/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025

La qualité du petit déjeuné et le réceptionniste du matin nous a sauvé d un séjour qui aurait pu mal finir à cause d une réceptionniste lamentable qu on a eu à notre arrivée . C est rare que je laisse un commentaire mais cette personne n a pas sa place dans l hotellerie ou c est peut être le moment de prendre sa retraite .

Les plus : les confitures, le miel très bon et une bonne literie

60 %
le 05/10/2025
50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Moyen moyen moyen moyen

60 %
De Bignos C., le 04/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Très bonne , c'est pour cela que nous y revenons régulièrement dès que possible

100 %
De Louvet, le 02/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Personnel très agréable et réactif

80 %
De Laëti, le 29/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très court, mais parfait, sauf bruit. Mais je suis sûr que le propriétaire fera le maximum.
Et je pense que je reviendrai quand k'occasion se présentera, et j'en ferai part à mon entourage.

100 %
le 21/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Très bon accueil, site calme malgré la proximité d'un rond point routier.
Très bonne literie.
Nous recommandons cet hôtel

100 %
De Alexis, le 20/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Sans plus à cause de l’accueil et et la qualité de la chambre

80 %
De AGNEL J., le 18/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

A part la chambre sentant mauvais ( Forte odeur de tabac froid), nous aimons descendre dans votre hôtel lors de notre étape annuelle vers le Sud.

80 %
De NICOLAS, le 18/09/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 16/09/2025

Pour un établissement 3 étoiles il y a un grand manque de propreté, les chambres sont mal insonorisées et les salles de bains minuscules. Il serait également appréciable que lors du check-in on soit intéressé par le client (recommandations, etc)

60 %
De FERRODA, le 15/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2025

L'hôtel a besoin de bon coup de rajeunissement, le personnel est a l'écoute et trés attentif a vos attente, je ne suis pas prêt de renouveler cette expérience dans le groupe.

80 %
De suquet, le 15/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Parfaitement parfaite

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.